…Mon enfant Je suis là Celui que tu as appelé dimanche. Je suis là vraiment dans la souffrance et dans la joie. J’étais au milieu de vous, le Christ Jésus de la terre, le vivant, le ressuscité, le Maître de l’Amour, le Porteur de vérité, Ami de tous. Je vous ai vu et certains m’ont vu aussi. Toi non. Tu as perçu ma couronne, ma souffrance et ma gloire, c’est-à-dire mon humanité et ma divinité : souffrance de la terre, lumière dans le ciel. Belle et grande lumière que je laisse tomber sur vous les hommes mes amis chez qui je suis venu habiter dans l’humilité et la tendresse. Oui je souffre de tant de haine…des messages perdus…mais comment pourrai-je regretter d’avoir accompli la volonté du Père ? Un de sauvé avec ma présence et c’est allégresse dans le ciel…Oui le message est de toujours. C’est le message de partage, de fraternité et d’amour et surtout de pardon.
Ton âme est belle et tu n’as pas besoin de me voir pour m’aimer. Heureux celui qui n’a pas besoin de preuve ! Pauvre humanité en péril que je viens encore et encore sauver du danger.
Le monde croule. Le mal est là mais je triomphe du mal. Vivez en moi, à travers moi. Christ est ma force. Jésus est la tendresse, l’homme de Nazareth, l’enfant de Marie, le frère et l’ami de Marie Madeleine, celui que les hommes suivaient, écoutaient, entendaient avec leur cœur. Je suis le même magnifié devenu Christ. Tu comprends ? Le Grand Amour, le chemin du Père, la Voie du ciel…Jean-Fabrice ? Par lui, à travers lui, les hommes me voient et ils en ont besoin. Le monde matériel a besoin de matériel et Jean-Fabrice est un instrument pour moi. Nous nous unissons et je trouve en son corps ma demeure de chair, mon incorporation charnelle ; oui c’est vrai mais c’est la puissance Christique qui devient homme, qui devient Jeshua, le Jésus de tendresse et d’amour. La vibration transparait à travers lui et ils me voient , moi l’homme que j’ai été et que je suis dans mon corps de gloire et de souffrance. Je reviens ? Non je ne suis jamais parti mais le monde en général n’avait pas le cœur ouvert. Seuls les grands mystiques, les Saints ont vu ce que voit maintenant la multitude. J’avais dit : Je serai au milieu de vous jusqu’à la fin des temps, ça veut dire toujours. Un ami quitte-t-il ses amis ? Non. La présence est là, toujours là. Par Jean-Fabrice, certains maintenant peuvent me voir et c’est ainsi…Prie, Aime et reçois
Ton ami Jésus (signé )