Extrait du message reçu de Pierre le 8 février 2011

…Le Christ est cette force. Il est grâce abondante. Il est Sauveur pour votre terre en péril. Le vent de la révolte souffle et il soufflera. Elle tombera sur la terre en rafale de vent, de pluie, de tornade, de tonnerre et ce n’est pas fini. Epuration. Epuration. Epuration en vous, en tous, pour tout, pour tous. Le monde est beau. Il faut le sortir de sa gangue d’émotion, passer à la pureté, enlever le vernis de la peur, de l’égoïsme, du chacun pour soi, du profit. Pur de corps et d’esprit…
…Que seul l’amour vous guide ; non pas l’amour humain mais l’amour qui prend sa source en DIEU dans le Créateur. Nous sommes co-créateurs de tout, de pensées, paroles, actions. Nous sommes vous et nous toujours unis, toujours ensemble…Nous vous voyons encore plus, encore mieux puisque le corps n’est plus barrage. Le corps est un écran opaque, obscur, lourd et dépouillés de lui nous sommes libres, lumineux, présents, aimants et attentifs. Faites nous vivre dans vos pensées. Laissez-nous vous parler. Accueillez-nous souvent. Tu sais, le temps n’existe plus et nous pouvons faire tant de chose à la fois quand nous sommes élevés…La bénédiction que tu viens de lire tombe aussi sur nous, donnée par l’Eternel et elle rejaillit sur tous ceux que nous aimons, avons aimés. Nous sommes dans la joie et voulons vous la communiquer…Entends la musique des Anges… Elle est dans le ruisseau qui coule, dans le vent qui murmure, dans la neige qui tombe, dans les feuilles qui s’égouttent…
Elle est terre et divine chez nous. La Lumière Oh ! La belle Lumière qui éclaire, réchauffe et ne brûle pas sauf les cœurs. Ce monde de gloire est pour tous, à la portée de tous.
Préparez-vous et surtout écoutez-nous…
Le monde attend la Lumière. Elle ne viendra pas de l’extérieur. Elle est en nous, à trouver en l’homme. Reprendre sa divinité d’Enfant de DIEU ; Trouver la Source en Soi…