Extrait d’un message reçu le 18 novembre 2010 au Laus

…Je suis présent l’enfant-roi, le messager de Pragues, Celui qui porte la couronne sur la tête ; j’ai dans les mains le globe terrestre, la terre où tu es. Mon enfant chéri, des preuves de ton Jésus ?…Tu oublies que je suis DIEU, que j’ai un corps de gloire et la gloire multiplie dans toutes ses manifestations…Ton ami Jésus, ton Christ force, tendresse, puissance…
Nous te parlons le langage de Benoîte simple, aimant qui va au cœur de tous. Laisse aux théologiens le soin de m’expliquer. Contente-toi de m’aimer, m’écouter, me servir…
Je suis là si souvent près de vous les hommes que j’ai tant aimés, que j’aime tant et que je présente à mon Père pour adoucir vos vies. Quittez vos robes de tristesse. Vivez de soleil, de sourire, de paix, de chants. Unissez-vous aussi aux Anges qui sont paix, joie, amour, rire, légèreté, chants célestes et vous rayonnerez. Un dans une famille se transforme, .tout le monde suit. Un épi germe et il donne du bon pain que tous peuvent manger. Sois cet épi. Fais manger à la grâce de mon Père…
Adore-moi dans la simplicité de ton cœur. Je suis là dans ce grand ostensoir pour ceux qui veulent m’y voir. Oui j’y suis, mais je suis aussi plus sûrement dans ton cœur puisque ce matin tu as voulu que j’y demeure en communiant. Le corps, c’est ma force et communion d’homme. Le sang, c’est ma divinité, l’union homme-Dieu. Comprends-tu mon enfant chéri ? Tu es Michelle, enfant du Père, enfant avec tes manques et tes hésitations, tes maladroites prières mais tes élans d’amour de chaque instant. C’est ça le véritable don de l’homme vers son DIEU, une communion de chaque instant qui devient prière, prière de marche, prière de travail, prière du chant, prière de joie, prière, prière, prière, tout est prière.
Je suis un Jésus aimant. Ma force Christ est venu par l’union à mon Père avec la Connaissance, le travail et le désir d’accomplir le dessein du Père, de mon Père DIEU comme tu l’appelles ici.
La Paix du soir soit avec toi
Jesus Christe (signé : )