« C’est bientôt la magie de Noël…Les hommes en ont besoin. Un jour, ils seront tous pareils.. Qu’ils regardent l’oiseau de Noël ; le pouvoir d’être dans les deux mondes… »
« Protège les tiens par le signe de la croix. C’est Lui qui l’a dit : « Tu feras ceci en mémoire de moi. »
« Les hommes, qu’ils se souviennent éternellement de Jésus : Roi et Maître de l’univers »
« L âme qui rentre (dans son corps physique quand il le quitte ) est plus légère car elle évidée de ses péchés ; tu sais bien que de l’ autre côté, il n’ y a pas de haine, pas de souffrance, plus de pleurs . C’est la paix… la lumière Divine… Il faut faire passer ceux qui sont bloqués… Aïe… Aïe…. »
« L’ange Gabriel… détenteur de la plume et « écrivain de Dieu » …..Il est là .. »
« Pour aller vers la Lumière, il suffit d’avoir confiance. Beaucoup ont peur de cette Lumière. Ils croient qu’ils vont être brûler par la Lumière mais quand ils y sont, ils ne veulent plus revenir… »
« Oh! Il est dans le passage.. il est bloqué….il souffre …il faut prier pour lui… »
« Père PIO, son doigt.!!.Il prend une hostie.. Je le vois …et ça rayonne autour.. Même quand il lâche l’hostie …quand il la donne, ses doigts rayonnent comme plein de Lumière. Père PIO, c’est un Saint de notre temps, c’est le Saint de maintenant …C’est le Saint du passage …Je le vois .. »
« Je vois la souffrance …Les visages sont déformés…Ce sont des plaintes… C’est de la souffrance atroce…C’est terrible …Ce ne sont pas des souffrances qu’on peut voir sur la terre …Ils sont une multitude, tous serrés… Ils souffrent …déformés..
des morts-vivants….C’est horrible ..Des cris …des.. plaintes….des gémissements.. Tout est mêlé…Oh! Priez …Priez… »